http://bouddha.forumactif.org/ c la nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://bouddha.forumactif.org/ c la nouvelle adresse

http://bouddha.forumactif.org/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Séance d'écriture.

Aller en bas 
+3
neilug
AikoN [EI26]
thebestswimmer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thebestswimmer

thebestswimmer


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:26

Ici ca sera la rubrique d'écriture de chansons, lettres fictives, histoires , poèmes,etc...
Histoire de se delasser et de ne plus penser à cet univers de guerre ogamienne attaque autre qu'avec le bar glou et de pouvoir se détendre zen.
Ici aucune obligation d'écrire de long récits ni d'être un lettré mais juste de prendre son plaisir à écrire et à lire les autres écrits de nos compères.

Donc dechainer vos plumes. belgique Séance d'écriture. 45624

Séance d'écriture. PlumeLitterature
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer

thebestswimmer


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:32

Moon is shining

Night is here, the rain came slowly
I remember our first words
It’s so funny I say
Baby, now you are not next to me
But I hope that you are ok
And when the snow will stay
The little babies will smile
You’ll find me face to you

And the moon is shining with this
White lighting and her spirits atmosphere
Love is everywhere around us
And me, me I find it
In You(3x)

A drop of water touch my nose
Rain starts but I don’t mind
Because your face is in all my brain
You’re such a kind girl
The stars are shining better with this rain
And the song of these drops
Looks like a love tune

And the moon is shining with this
White lighting and her spirits atmosphere
Love is everywhere around us
And me, me I find it
In You(3x)
Fresh air in coming in
The atmosphere is wonderful
Because the mobile phone
Is vibrating with the sum41’s tune
You’ve just send to me a sms
I have butterflies in my stomach
And I’m happy too
You make me silly

And the moon is shining with this
White lighting and her spirits atmosphere
Love is everywhere around us
And me, me I’m with you (3x)

Rain ended and I’m happy
I read again your last sms
You have wrote “I love you"

Séance d'écriture. Moon_sun_north_pole
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer

thebestswimmer


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:44

Toute une histoire.
Normalement tu ne liras pas ces quelques lignes, même si il faudrait que tu les lises, sauf si vraiment la merde entre nous. Elle expliquerait bien des choses que ma peur, ma gène surtout et quelque chose comme un brin de volonté de te laisser tranquille sur ce sujet m’empêchent de dire. Maintenant tu te demandes pourquoi alors j’écris ces lignes, surement car ça me donne l’impression de te l’avoir dis par l’intermédiaire de ma plume, ou plus exactement mon clavier, (et oui autres temps, autres mœurs comme dit le proverbe ;-)) et que cela me soulage d’une certaines manière. Quoi qu’il en soit je ne vais pas faire un roman sur mes raisons car il faudrait bien plus que quelques pages pour le dire.
Je tiens à ce que tu saches que la première fois que je t’ai vu je venais de rentrer de vacances, c’était un mercredi ou un jeudi vu que le lundi on était à Bruxelles, et que dés que je t’ai vu j’ai été interpelé par un petit quelque chose qui émanait de toi. Mais timide comme je suis, je n’ai pas osé t’abordé. Puis le lendemain Pauline nous a parlé de toi, que tu étais nouvelle (on s’en serait pas douté tient ^^) et après les autres ont fait les remarques banales de tout anciens fait sur les nouveaux. Soit je n’ai que faire de ce moment sauf du fait que j’étais content d’en savoir un peu plus sur toi, entre autre que tu étais anglaise, que tu a changé d’école trois fois depuis Septembre que tu étais dans sa classe que tu t’appelais Sophie. Et puis est arrivé le week-end et je n’ai pas réussis à aller te parler et j’étais un peu triste car je voulais vraiment te connaître et je savais ce que c’est d’être nouveau et de connaître personne. Ensuite la semaine a recommencée et tu es venu dans notre groupe mais là je n’ai toujours pas osé te parler je pense que je n’ai même pas eu la politesse de te dire bonjour tellement tu m’intimidais, en plus les autres me charriaient avec toi, ce qui n’arrangeait en rien l’affaire. Le lendemain tu es arrivé j’ai réussis à te dire bonjour, enfin ?, mais après grand dérapage pour lequel je m’en voudrai toujours j’ai lâché une de ces conneries, je crois même que tu as du me prendre pour un mongol, ce qui était pas loin de la réalité lors de cette récré. Ensuite au soir fallait quand même rattraper le coup je suis venu près de toi je t’ai parlé et ai cherché à te connaître par toi-même, je me suis excusé pour mon comportement du matin. D’ailleurs sur ce point je t’ai dis que j’étais stressé c’est vrai mais je ne l’étais pas que pour le contrôle tu t’en doutes bien, et oui je stressais de peur que tu me catalogues, comme l’ont fait d’autres personne avec qui j’ai essayé de m’entendre, ensuite j’ai du partir car j’avais une tonne de devoirs bien chiants à faire.
Ensuite le jeudi je suis resté un petit temps à te parler, j’ai réussis à me détendre, je t’ai demandé ton numéro de gsm, j’ai fait un petit trait d’humour qui n’a pas du te faire beaucoup rire et puis j’ai du repartir. Est venu le week-end, un ami est venu chez moi l’aprèm puis la conversation est venu à ce qu’on pensait de toi et au fil de la conversation je me rends compte que je t’ai pas demandé ton adresse msn. Et au soir je décide de te la demander et tu me dis de me dépêcher car tu es connecté. Tu ne peux pas savoir à quel point ces quelques mots m’ont fait sourire et on fait exécuter à mon cœur un triple salto? Tu m’as présenté à tes meilleurs amis et à quelques amis. Petit temps d’adaptation afin de me joindre à la conversation et je remarque qu’on a certain même centres d’intérêts tels que la lecture. Fin de la discussion a 4-5, je crois que j’ai plus à tout le monde et à toi. Après je discute avec Khaled qui me perce à jour alors que moi-même je ne l’avais pas encore compris. Soit le lundi après je suis pressé de te voir mais tu n’arrives pas et ta sœur vient nous dire que tu es malade. Je décide de t’envoyer un sms demandant ce que tu as vu que je n’ai pas eu l’idée de demander à ta sœur, puis c’était mieux de te le demander à toi. Ensuite la semaine passe et j’ai un risque de mononucléose et comme un con je t’en parle au lieu de le garder pour moi et vendredi tu es revenue et comme promis je t’ai joué du saxo. Tu as demandé si des amies pouvaient venir, j’ai dis oui mais je dois t’avouer que j’aurais préféré être seul pour pouvoir parlé avec toi.
Vint le week-end je me rends tout doucement compte que je tiens à toi plus que je tiens à certains de mes amis. Je décide d’en parler à Rémy, je lui explique tout ce que je ressens en te voyant :
À chaque moment où je vois tes yeux j’ai envie de te prendre dans mes bras et de plonger mon regard dans le tien, quand tu me dis que tu as froid j’ai envie de te réchauffer en te serrant contre moi. J’aime parler avec toi, entendre ta voix discuter de sujets et d’autres. Je sais que tu trouves que tu ne parles pas beaucoup, c’est vrai par moment, mais le peu que tu parles lors de ces moments là me ravis déjà. Ton ironie me fait rire, ton calme et ton air mystérieux m’enchantent. Et j’ai toujours cette envie de te faire rire et sourire. Voila ce que j’ai dit à Rémy en gros et moins clair. Ensuite je lui ai montré qui tu étais.
Puis je l’ai invité à la conversation avant que tu partes car je voulais te le présenter et j’ai puis à la rentrée je t’ai trouvée plus froide plus distante. J’ai cru que c’était moi qui était parano suite à mes problèmes de famille, mais même la semaine après je t’ai trouvée un peu distante tant sur msn que en vrai.
Après j’ai appris que tu me trouvais gamin alors que je ne l’étais pas du tout. Et j’ai voulu montrer ma vraie facette celle que je montre rarement car je me crée une façade de gamin pour cacher que j’ai de la peine. En gros pour toi je suis près à faire des choses que j’ai jamais fait auparavant et puis je me suis rendu compte que je ne sortirai pas avec toi et comme le plus important pour moi c’est d’être ton ami je t’ai dis ce que je ressentais. Mais malgré ça j’ai l’impression qu’il y a un certain gène entre nous, quoi de plus normal en somme mais je trouve cela ennuyant quand même.
Mais vois-tu le dire sur le moment que je voulais sortir avec toi c’est bien beau mais je n’ai pas pu te dire tout ce que je voulais te dire et encore maintenant j’oublie de points importants. Tu vois la chanson ce soir de Kyo ? Les paroles « elle m’a affranchie de tous mes souvenirs » je trouve que ca te vas bien par rapport à toi. Tous mes problèmes je les oublies dés que je te voie. Dans tous ces problèmes te parler est ma bouffée d’air pur. Car pour moi tu es pure et douce, tu trouves que j’exagère, mais à mes yeux c’est ce que je pense et ce que tu es. Si je reste si tard à l’arrêt de bus avec toi ce n’est pas pour te draguer c’est parce que j’aime te parler, parler de toi.
Quand tu n’es pas bien je m’inquiète et j’ai envie de t’aider à surmonter tes peines. Maintenant je sais que j’ai fait des erreurs, pas des moindres qui font que tu me prends un peu pour un gamin. Et j’aimerais te montrer qui je suis vraiment, que tu me fasses confiance, que tu voies le vrai Gilles, pas le Gilles qui fait l’idiot mais celui à l’écoute des amis qui à toujours la solution aux problèmes, qui est fidèle, qui est sérieux.
Je sais que t’a séparation avec Khaled n’a pas été gaie et que tu as perdus confiance envers garçons mais j’aimerais tant que tu me fasses confiances, que tu me laisses une chance de te montrer qui je suis, pas pour sortir avec toi spécialement mais pour être vraiment de très bon amis ? Et Chaque fois que j’ai l’impression qu’on s’évite tout les deux et ca me rend triste et aussi ces coups de gueules que je cause sans raisons valables pensant faire mieux alors que je fais pis.

En bref ce que je veux te dire à travers cette lettre qui a été composée en plusieurs fois c’est que je t’aime, c’est mot j’ai du mal à les écrire mais je tiens à ce que tu le saches, que tout sois clairs. Mais même si je t’aime je tiens avant toutes choses à être ton ami. Si tu refuses de sortir avec moi comme tu l’as fait alors ça me va. Je ne tiens pas à te harceler avec ça et être ton ami est déjà un grand privilège pour moi. Et ce que je veux c’est que tu sois heureuse.

Ca te paraitras peut-être ridicule, vieux jeu et tout ce qui s’en suit mais comme ca tout est clair et j’espère que toutes confusions seront enlevées.
Et si tu as lu cette lettre je te fais un gros bisou et je te dis à bientôt.

Séance d'écriture. 810

Ps: Ceci est une ancienne letre que g écrite et la fille a qui c'etait destiné ma bcp decu e je l'ai lgtps oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
AikoN [EI26]

AikoN [EI26]


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 24/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:13

De Jour Comme De Nuit

Et trois jours comme deux nuits
Elle n'a pensé qu'à danser
Portée par le désir
Ça m'a intéressé
Moi j'étais comme un fou
A ne penser qu'à la baiser
Elle ne m'écoutait plus
C'était à prendre ou à laisser

Comme disait Oscar Wilde
Le seul moyen d'se délivrer
De la tentation, c'est décidé,
Ça aide
J'avais dit à la mort
Tout ce que je pensais d'elle
J'avais la tête ailleurs
Je sais, la vie est belle !

Et nous nous sommes faits la belle
A tout jamais

Au fil de la nuit lente
On était mal d'être bien
A n'en jamais finir
D'aller, venir enfin
Dedans les conditions
Etaient toutes réunies
Aimer l'autre que soi-même
Une heure ou une vie

Et nous nous sommes faits la belle
A......
Et nous nous sommes faits la belle
A tout jamais

{Pour que tu saches, cette nuit
Si pour la vie tu me gardes
Alors de jour comme de nuit
Je donnerai ma langue au chat} x2

Et trois jours comme deux nuits
Elle n'a pensé qu'à danser
Porté par le désir
Ça m'a intéressé
Moi j'étais comme un fou
A ne penser qu'à la baiser
Elle ne m'écoutait plus
C'était à prendre ou à laisser

Et nous nous sommes faits la belle
Et nous nous sommes faits la belle

Pour que tu saches, cette nuit
Si pour la vie tu me gardes
Alors de jour comme de nuit
Je donnerai ma langue au chat

Et trois jours comme deux nuits
A ne penser qu'à danser
Et trois jours comme deux nuits
A ne penser qu'à danser
Et trois jours comme deux nuits
A ne penser qu'à danser
Revenir en haut Aller en bas
neilug




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:32

Excusez-moi, mais auriez-vous des poèmes d'amour Embarassed ???


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AikoN [EI26]

AikoN [EI26]


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 24/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:34

Ben ça c'est quoi!! c'est une histoire d'amour, un peu crue, mais c'est une histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer

thebestswimmer


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:06

des poèmes non mais des chanson ke jecri oui
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer

thebestswimmer


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:06

RamsesII a écrit:
De Jour Comme De Nuit

Et trois jours comme deux nuits
Elle n'a pensé qu'à danser
Portée par le désir

très beau
Revenir en haut Aller en bas
AikoN [EI26]

AikoN [EI26]


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 24/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:13

c'est d'Astonvilla dans l'album de jour comme de nuit, il y a des petits textes pas trop mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer

thebestswimmer


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:32

je note Wink un beau livre c'est baudelaire. Jaime pas pcq c pas mon style masi c bien ecrit
Revenir en haut Aller en bas
AikoN [EI26]

AikoN [EI26]


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 24/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:49

je suis plus christian jacq, il écrit des romans sur l'Egypte antique, c'est très bien écrit, et puis le suspens te prends jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer

thebestswimmer


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:58

hmmm moi c'est levy Rowling Caroll et Tolkien.
Werber est po mal.
J'aime assez bien la mythologie aussi. jcroi ke jai un livre de Christian jacq
Revenir en haut Aller en bas
AikoN [EI26]

AikoN [EI26]


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 24/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:01

oui la mythologie ça déchire aussi, thémée, égée, ariane, le minotaure, jason etc...
c'est vrai quel' Histoire - réelle ou pas - est un moyen de s'évader pour pas trop cher, j'adore et j'achète
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer

thebestswimmer


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:02

me too du moment que ca me permet de m'evader et de rever
Revenir en haut Aller en bas
AikoN [EI26]

AikoN [EI26]


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 24/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:05

yes, quoi de plus beau que de s'imaginer à moitié nu, sous un soleil de plomb et de pouvoir cotoyer des personnages d'une importance incroyable, comme pour moi lorsque je lis une histoire de Ramsès II de christian jacq, c'est trop fun
Revenir en haut Aller en bas
thebestswimmer

thebestswimmer


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:17

pour moi c'est les héros fatastique mais jpartage ton plaisir lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
alfaroze

alfaroze


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:36

pas mal du tout cettte page bonne idée de faire sa =)
Revenir en haut Aller en bas
neilug




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:15

dit les écrivains, vous pouvez faire un poème d'amour sur le coup de foudre, je suis nul sur se sujet Sad
Revenir en haut Aller en bas
AikoN [EI26]

AikoN [EI26]


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 24/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:46

Tiens mon petit Julien
Prends ce petit lien
Pour trouver un joli poème
Qui lui dise "ma chérie je t'aime"
Mais si tu veux vraiment la conquérir
Tu dois la respecter et ne pas lui mentir
Dis lui maintenant, sur l'heure
Ce que tu as sur le cœur

Ramsès II


http://www.lapassiondespoemes.com/?action=viewpost&ID=15564&cat=1
Revenir en haut Aller en bas
little buddha
Fondateur
Fondateur
little buddha


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:40

moi c juste pour flooder un peu..................

est passer un petit bonjour a tout ceux qui passerait................


sinon rendez vous au bar........................



apres quelque verres ,on ecoute de tout meme des poemes lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylou

sylou


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:10

vous avez lu "le clan des otoris" de lian hern
c'est une trilogie géniale, je vous la conseille
Revenir en haut Aller en bas
AikoN [EI26]

AikoN [EI26]


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 24/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:21

Ok
heu excuse moi, tu es qui sylou, pourrais tu te présenter stp que les personnes qui viennent sur le fofo et moi même sachent qui parle, d'avance je te remercie
PS : il y a un topic prévu à cet effet dans présentation dans l'acceuil du fofo merci
Revenir en haut Aller en bas
sebali

sebali


Nombre de messages : 590
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:35

RamsesII boulets regard il c presenter
Revenir en haut Aller en bas
AikoN [EI26]

AikoN [EI26]


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 24/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:43

dsl, chuis trop mdr avec les pigeons d'heca
Revenir en haut Aller en bas
sebali

sebali


Nombre de messages : 590
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:45

mais pourquoi pigeon je comprend pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'écriture.   Séance d'écriture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'écriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://bouddha.forumactif.org/ c la nouvelle adresse :: Petits potin :: Discution avec tout le monde-
Sauter vers: